Nos derniers articles de blog
Les bonnes pratiques pour fidéliser sa communauté
Il existe différents moyens pour booster son audience et rassembler autour de son entreprise. Partager du contenu sur le web est devenu un acte naturel pour beaucoup d’entre nous. Mais publier pour développer sa communauté ne suffit pas. Les sites internet, blogs et...
Bien communiquer sur le web : comment faire ?
Vous avez un site e-commerce et vous tâtonnez à attirer et à fidéliser votre clientèle ? Il existe une méthode qui vous permettra d’élaborer une stratégie commerciale gagnante : le webmarketing. Mais qu'est-ce que le webmarketing ? Comment bien communiquer sur le web...
3 étapes incontournables pour réaliser une landing page qui convertit
Vous souhaitez améliorer le trafic de votre site Internet et votre stratégie d’acquisition de prospects ou leads qualifiés ? Vous cherchez un moyen efficace pour enrayer le taux de rebond ? Pensez landing page ! Également appelée « page d’atterrissage », « page de...
Qu’est-ce qu’un blogueur ? Focus sur une activité du web
Qu’est-ce qu’un blogueur ? Si l’on sait qu’aujourd’hui le blogging s’est effectivement mué en profession, on peut se demander en quoi consiste réellement cette activité du web. En 2021, il y avait plus de 570 millions de blogs sur Internet, d’après les données...
Comment Identifier les Besoins d’un Client pour Booster ses Ventes | les Meilleurs Conseils
Comprendre son client pour vendre est une étape essentielle de toute action marketing. C’est même la plus importante, car sans connaître parfaitement sa cible et ses besoins, impossible de présenter une solution adaptée. Les techniques commerciales agressives, très...
Les 4 piliers fondamentaux d’une excellente tactique d’échange sur LinkedIn pour les entrepreneurs
Pour les entreprises, instaurer une stratégie de communication sur LinkedIn est devenu incontournable. Ce réseau a été lancé en mai 2003 (avant Facebook), avec seulement une dizaine de membres. Il en compte aujourd’hui 810 millions 1 répartis sur 200 pays différents...
Stratégie Facebook | Ce qu’il faut savoir
Mark Zuckerberg était un étudiant américain, génie de l’informatique, quand il a lancé la première version de Facebook en 2004, avec ses camarades d’université. En quelques années, les services de communication web de ce réseau social ont connu un succès fulgurant. De...
Comment attirer des leads qualifiés grâce à une stratégie de content marketing ?
Votre consultant en growth marketing vous a dit qu’il était possible de générer des prospects avec l’inbound marketing pour diversifier votre stratégie et obtenir plus de leads. Ok, banco ! Mais qu’est-ce donc ? Cet anglicisme est-il la nouvelle recette miracle pour...