par Élève FRW | 03.10.23 | Visibilité et Trafic
Besoin de mettre un coup d’accélérateur à vos ventes ? Pour cela, l’emailing est une solution très efficace. Une infolettre permet aussi bien de convertir ses prospects en clients que de fédérer une communauté d’abonnés qui recommandera votre entreprise. Les avantages...
par Élève FRW | 24.01.23 | Visibilité et Trafic
L’email marketing est un canal de communication très efficace. Cette solution peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Nous avons tendance à mettre en avant les réseaux sociaux, le référencement naturel et le marketing d’affiliation, mais qu’en...
par Élève FRW | 08.12.22 | Visibilité et Trafic
Que vous soyez caviste, viticulteur, négociant, œnologue ou encore sommelier, vous connaissez parfaitement les subtilités des produits que vous vendez et recommandez. Mais comment vous différencier de vos concurrents et mettre en avant vos produits sur votre site...
par Élève FRW | 21.11.22 | SEO
Il est impossible de comprendre les critères des algorithmes de Google, entend-on dire. En plus, ils sont en constante évolution : il faut réaliser des tests en permanence pour planifier une stratégie SEO. Pourtant, si l’on s’intéresse à la vie de Larry Page et Sergey...
par Élève FRW | 30.09.22 | Web Entrepreneuriat
Le discours de vente est un élément omniprésent dans la vie d’un entrepreneur. Il constitue une étape primordiale dans la conclusion d’une transaction aussi bien sur le Net qu’en physique. Tout agent de commerce expérimenté sait que sans lui, point d’achat. C’est dire...
par Élève FRW | 23.09.22 | SEO
Pourquoi faire du netlinking ? Cette question renvoie à l’adage omniprésent dans l’univers de la Search : « Content is king, links are the queen ». Cette phrase accentue l’interdépendance entre ces deux piliers et vous invite à trouver le bon équilibre pour la...
par Élève FRW | 14.09.22 | Rédaction Web
C’est décidé, vous aussi vous entrez dans la blogosphère et souhaitez en percer tous les mystères ! Écrire pour le Web est exaltant, mais il contient ses propres codes et pratiques. Avant de gagner en trafic organique et de voir votre site afficher une notoriété...
par Élève FRW | 12.09.22 | SEO
Aujourd’hui, Internet a pris une place très importante dans notre quotidien. Il est nécessaire que les entreprises se positionnent sur le Web afin de promouvoir leurs produits ou services et s’adaptent à un monde de plus en plus numérique. 75 % des...
par Élève FRW | 19.07.22 | Web
Vous doutez de l’importance d’un site internet ? En 2014, les Français dépensaient 54 milliards d’euros sur le Net, alors qu’en 2021, ce montant s’élevait à 129 milliards. Les ventes de produits ont progressé de + 7 % en un an et les ventes de services de + 24 %....
par Élève FRW | 18.07.22 | Visibilité et Trafic
Quand il s’agit de mercatique, les leviers digitaux sont nombreux pour parvenir à hisser un business au sommet de sa réussite ! Justement, l’inbound marketing est une stratégie de communication redoutablement efficace pour attirer de nouveaux clients. La...