par Eleve_FRW | 09.02.22 | Web, Web Entrepreneuriat
Avec l’évolution digitale, le comportement du consommateur a changé et son parcours d’achat est différent. Il identifie les concurrents, compare les prix et traque les avis en ligne. La communication multicanal se révèle ainsi être une méthode puissante pour les...
par Eleve_FRW | 09.02.22 | Rédaction Web, SEO, Web
Vous êtes entrepreneur, chef d’entreprise, et vous êtes présent sur Internet ? Vous souhaitez informer plus d’internautes et enrichir votre site web grâce à du contenu éditorial de qualité pour acquérir plus de prospects ? Ralentissez ! Créez du slow content. En...
par Eleve_FRW | 08.02.22 | Web, Web Entrepreneuriat
En 2021, le contexte de crise sanitaire et le développement toujours aussi rapide de la digitalisation ont encore modifié les comportements des acheteurs en ligne. Un phénomène qui se poursuivra cette année, avec de nombreux défis à relever pour les e-commerçants....
par Eleve_FRW | 08.02.22 | Blogging
Il paraît que les blogs n’ont plus la cote. La preuve ? Les résultats de Google Trends. Sur les cinq dernières années, l’intérêt global pour la recherche de ce mot-clé est passé de l’indicateur 100 à 27 ! Le monde digital évolue vite, la concurrence est rude et...
par Eleve_FRW | 07.02.22 | Rédaction Web, Web
Fidéliser ses clients sur internet constitue un passage obligé pour assurer la pérennité d’un commerce ou d’une boutique en ligne. En effet, cette stratégie s’avère beaucoup moins coûteuse que la recherche permanente de nouveaux acheteurs potentiels....
par Eleve_FRW | 07.02.22 | Rédaction Web
Vous interrogez souvent Google pour trouver des réponses à vos questions ? Vos clients et prospects aussi. Que vous soyez un e-commerce, un blogueur ou tout simplement propriétaire d’un site internet qui vend vos services, la création de contenu peut avoir un impact...
par Eleve_FRW | 04.02.22 | Réseaux sociaux
L’écosystème digital est en constante évolution et les medias sociaux n’échappent pas à cette effervescence d’idées. De nouvelles fonctionnalités ne cessent d’apparaître, et se tenir informé des dernières tendances représente une étape clé de votre stratégie de...
par Eleve_FRW | 03.02.22 | Réseaux sociaux
Les réseaux sociaux influencent la notoriété d’une entreprise. Ils peuvent augmenter son trafic de manière considérable ou à l’inverse, le réduire à néant si une erreur est commise. Lancé en 2004 par Marc Zuckerberg, le réseau Facebook compte plus de 33 millions...
par Eleve_FRW | 02.02.22 | Réseaux sociaux
Comment sortir du lot sur Instagram ? Ce réseau social est devenu incontournable pour tout ce qui concerne la publication de visuels en ligne. Il est aujourd’hui indispensable pour une marque d’y être présente pour gagner en visibilité. Mais avec 25 millions de...
par Eleve_FRW | 31.01.22 | Réseaux sociaux, Visibilité et Trafic, Web
Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, les micro-influenceurs sont devenus un levier marketing incontournable pour les marques. Véritables prescripteurs, ils occupent une place de choix dans la vie de leur communauté. Avec moins de 100 000 abonnés, ces «...