Nos derniers articles de blog
La communication multicanal en 3 étapes : une méthode puissante pour les entreprises
Avec l’évolution digitale, le comportement du consommateur a changé et son parcours d'achat est différent. Il identifie les concurrents, compare les prix et traque les avis en ligne. La communication multicanal se révèle ainsi être une méthode puissante pour les...
Contenus lents : une stratégie digitale de content marketing à forte valeur ajoutée
Vous êtes entrepreneur, chef d’entreprise, et vous êtes présent sur Internet ? Vous souhaitez informer plus d’internautes et enrichir votre site web grâce à du contenu éditorial de qualité pour acquérir plus de prospects ? Ralentissez ! Créez du slow content. En...
E-commerce : 10 grandes tendances à ne pas manquer en 2022
En 2021, le contexte de crise sanitaire et le développement toujours aussi rapide de la digitalisation ont encore modifié les comportements des acheteurs en ligne. Un phénomène qui se poursuivra cette année, avec de nombreux défis à relever pour les e-commerçants....
Quels sont les avantages du blogging pour une entreprise ?
Il paraît que les blogs n’ont plus la cote. La preuve ? Les résultats de Google Trends. Sur les cinq dernières années, l’intérêt global pour la recherche de ce mot-clé est passé de l'indicateur 100 à 27 ! Le monde digital évolue vite, la concurrence est rude et...
Fidéliser ses Clients sur Internet grâce à 7 Méthodes Simples et Efficaces
Fidéliser ses clients sur internet constitue un passage obligé pour assurer la pérennité d'un commerce ou d'une boutique en ligne. En effet, cette stratégie s'avère beaucoup moins coûteuse que la recherche permanente de nouveaux acheteurs potentiels. Mais dans...
Rédiger des textes de qualité : 4 bénéfices pour son business en ligne
Vous interrogez souvent Google pour trouver des réponses à vos questions ? Vos clients et prospects aussi. Que vous soyez un e-commerce, un blogueur ou tout simplement propriétaire d’un site internet qui vend vos services, la création de contenu peut avoir un impact...
Veille des réseaux sociaux : pourquoi, quand et comment ?
L’écosystème digital est en constante évolution et les medias sociaux n’échappent pas à cette effervescence d’idées. De nouvelles fonctionnalités ne cessent d'apparaître, et se tenir informé des dernières tendances représente une étape clé de votre stratégie de...
Quel contenu publier sur une page professionnelle Facebook ? | 9 conseils
Les réseaux sociaux influencent la notoriété d’une entreprise. Ils peuvent augmenter son trafic de manière considérable ou à l'inverse, le réduire à néant si une erreur est commise. Lancé en 2004 par Marc Zuckerberg, le réseau Facebook compte plus de 33 millions...